Contrairement à ce que peut laisser penser ce titre aguicheur, je ne vous parlerai pas de la théorie du complot décrite dans l'article de NerdPix, mais par contre je vais vous parler de l'une des déclarations de l'ancien ministre de la Défense Canadienne Paul Hellyer. En effet dans sa longue interview sur Russia Today (chaîne dont il est permis de douter de l'objectivité) il dit ceci :
Ils (NDLR : Les extraterrestres) ne veulent pas interférer dans nos affaires, ils ont accepté le fait que c'est notre planète, et que nous avons le droit de la gérer, mais ils sont très très inquiets : ils ne pensent pas que nous sommes de bons régisseurs de notre planète, nous déforestons trop, nous polluons nos rivières et nos lacs, nous rejetons nos eaux usées dans les océans [...] Ils n'aiment pas cela et ils ont dit très clairement. En fait, ils nous ont donné un avertissement.
Passons donc sur le fait que d'après cette déclaration la planète appartient à l'Humanité et non à tous ses habitants animaux et insectes compris et saluons cette mise en garde... Même si évidement il y a de quoi remettre en doute un certain nombre d'éléments de l'interview suivante :